Chiny.be

Site name

MA COMMUNE, UNE COMMUNE OUVERTE À TOUS, UNE COMMUNE GAY-FRIENDLY

Malgré les avancées législatives et le changement de mentalité, afficher son orientation sexuelle ou son identité de genre reste difficile. Il faut faire face aux risques de rejet de son entourage, aux regards des autres, à l’incompréhension… Cette incompréhension engendre parfois des difficultés pour les personnes LGBT de faire leur coming-out social, de se sentir bien dans la société.

C’est pourquoi les lieux qui réservent un accueil chaleureux aux LGBT sont importants.

 

Pour marquer cet engagement à offrir un accueil chaleureux aux LGBT, un autocollant à apposer en vitrine est offert aux commerces et aux services de chaque commune de la province.

Il suffit d’en faire la demande auprès de la Maison Arc-en-Ciel du Luxembourg. Elle prendra contact directement avec les communes, les commerces et les services qui le souhaitent pour envisager la diffusion des autocollants et autres outils de la campagne.

 

Comment se procurer les outils de campagne ? Le formulaire de commande se trouve ICI. Tous les outils sont gratuits

 

Contact :

Maison Arc-en-Ciel de la province de Luxembourg

Avenue Bouvier 87

6762 VIRTON

063/22 35 55   courrier@lgbt-lux.be

Avis

  • No comments found

Donnez-nous votre avis

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Inscrivez-vous à la newsletter communale